Recommended Posts

Hello,

I had a discussion on steam concerning the French translation & it was explained to me that since the last update,

the game was no longer translated into French or with huge faults of orhographs, can you tell me if the game will be translated again into French?

This is the only thing I'm waiting for before buying the game ^^

Thank you in advance.

Edited by Yolix
  • Like 1

I confirm you that the confirm is no ever translate into french since the last patch.

We are waiting too for a good translation, because before the translation was too bad. ^^

• Like 1

4 minutes ago, Mickey5946 said:

Really too bad! :D

ok thank you I'll wait a little longer before buying it ;)

Correction du bug effectuée dans le nouveau patch qui va être diffusé.

Je te tiendrais au courant.

Concernant les défauts de la trad, je pense qu'il va falloir remonter ses manches et participer directement sur crowdin nous mêmes(pour ceux qui le peuvent, bien sur).

trop tard j'ai demander un remboursement!!

pas un seul mot en français alors que c'est bien écrit sur la page du magasin "FRANCAIS"!!

quand les devs arrêteront de se foutre de notre gueule en mettant des infos erroné tout ça pour faire vendre ben je rachèterais peut-être le jeu mais je n'en suis pas certains du tout!!

attend je lance le jeu pensant avoir un minimum du jeu traduit mais là rien de rien, je ne vais pas passer mon temps à faire ALT+TAB pour aller traduire chaque mots,

d'ailleurs si le jeu n'est pas en FR pourquoi est-il mis sur la page du magasin "Français" si ce n'est pour faire vendre!! avec moi ça ne marche pas comme ça!!

on nous prend déjà assez comme ça pour des vache à lait!! 

je suis énervé pas possible!!

je préfère donner mon argent à des devs qui en valent la peine!! 

Edited by Yolix

Ben je te l'avais dit sur steam.
Le jeu est en français, en allemand, en russe, etc, mais depuis la dernière grosse mise à jour qui a ajouté les forteresses volantes, plus aucune langue ne fonctionnaient.

Le patch note de la prochaine mise à jour (en cours de téléchargment pour moi) annonce le correctif de ce bug.

Je te confirme donc la correction du bug, le jeu est de nouveau en français, même si la traduction n'est pas toujours au point, l'essentiel est plus que compréhensible.